ForOneurS Webmaster

Nombre de messages: 793 Age: 21 Localisation: Dans un pélican Réputation: 1 Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Detruire les bobines derrière le bouclier Dim 10 Aoû - 15:26 | |
| Pour vous détruire les bobines , vous devez sortir du bouclier , ce qui vous laisse à découvert et dangereux si un adversaire lance à ce moment la une grenade ... Et bien, il est tout à fait possible de détruire les bobines sans sortir du bouclier ! Alors , pour commencez placez vous derrière le bouclier.  Ensuite , lancez un grenade à fragmentation ( Je n'ai pas tester avec les plasmas) dans le coins du bouclier.  Et les bobines se détruise ! =) Qu'elles sont les avantages de ce tricks ? Il vous permet de : 1 : Détruire les bobines en toute sécuriter. 2 : Tuez les adversaires qui vous attendent derrière le bouclier. Voila , j'éspère que ce tricks vous sera utile Trouvez par moi  |
|
supergugusse67 Lieutenant

Nombre de messages: 201 Age: 17 Localisation: etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi Réputation: 0 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Detruire les bobines derrière le bouclier Sam 11 Oct - 13:43 | |
|  je mimagine deja leno life ki senerve parce ki konnéssé pas sa  |
|
Snipecore57 Ultra

Nombre de messages: 866 Age: 19 Localisation: Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' . Réputation: 0 Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Detruire les bobines derrière le bouclier Lun 13 Oct - 18:17 | |
| Eh bien désolé mais avec la MAJ de bungie la porte-bouclier a été suprimée  |
|