ForOneurS Webmaster

Nombre de messages: 793 Age: 21 Localisation: Dans un pélican Réputation: 1 Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Le mystère de la boule avec des lettres O_O Mer 7 Nov - 18:32 | |
| Sortez du niveau avec l'aide de la forge, vous allez mourrir avec un mur de mort, passer le mode cinéma, puis au moment ou vous aller mourir, appuyer sur Y pour pouvoir vous délocaliser du perso, aller sur les grandes tour et vous y verrer une boule avec des inscriptions dessus Source : Screen venant de bungie. Le trajets viens de moi. |
|
HeAvyRaGe Néophyte

Nombre de messages: 12 Age: 19 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Le mystère de la boule avec des lettres O_O Mer 7 Nov - 20:33 | |
| Ya des gens qui disent que c'est un bug de texture, etc ... Faut résoudre ce mystère ! =D |
|
supergugusse67 Lieutenant

Nombre de messages: 201 Age: 17 Localisation: etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi Réputation: 0 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Le mystère de la boule avec des lettres O_O Sam 19 Juil - 17:13 | |
| moi j'dit que c'etait un mec de bungie qui était soul^^ |
|
La-Bich3 Lieutenant

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: Fini le menage de Grande Bonté Réputation: 0 Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le mystère de la boule avec des lettres O_O Dim 20 Juil - 12:53 | |
| |
|
supergugusse67 Lieutenant

Nombre de messages: 201 Age: 17 Localisation: etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi Réputation: 0 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Le mystère de la boule avec des lettres O_O Mar 26 Mai - 21:14 | |
| je ne cri pas au fake je hurle au fake
"FFAAAKKKEEEEEE!!!!!!!!!!! vien ici on a besoin de toi...." |
|